• Les manga conseiller

    Pour les fille:

    celle qui aime la musique : 

    Les manga conseiller kilary

     

    pour celle qui aime les histoire d'amour

    Les manga conseiller hiyrokoi

    pour celle se qui fantastyque

     

    Les manga conseiller FRUIT BASKET

     

     

    pour les toute petite (ou celle qui aime les princesse disney)

     

    Les manga conseiller  princesse kilala

     

    les mix

     

    Les manga conseiller  fairy tail

     

     

    Les manga conseiller one piece

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         les gore :

     

     


    Les manga conseiller black buttler 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les manga conseiller

    dantalian no shoka

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour les garçon :

     

     Les manga conseiller shaman king

    (je kiff se manga )

     

     

     

     

     

    Les manga conseiller

    inazuma eleven

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je conner plus de manga mais je vais pas tous les siter (l'article avec la page de manga c'est buster keel)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:37

    FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je devrais me calmer moi^^""""

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:09

    T'es un garçon ou une fille ? Juste comme ça, 

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:19

    une fille. Je ressemble à un garçon ? Déjà que ma prof de musique ma confondu avec un garçon...

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:42

    vous disputer pas ok

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :