• ACNL Animal Crossing New Leaf

    Bijour :D ça fait longtemps ^^". Je revient avec une petite nouvelle ma chaîne youtube est lancer :D . *-* Vous met le lien <=== clic et abonne toi :D . Bon bref je vais vous parler de l'île tortimaire.(dsl mad hatter mais moi aussi) Donc j'ais connu 6 Personnes sur cette merveilleuse île (ou pas xD) 

    Numéros 1 : Le pédophile xD : Celui qui va venir te voir et dire <<je t'aime épouse moi ou autre connerie>> Celui qui aussi va te suivre partout et te dire deviens mon ami sur fb ou autre connerie (ça fais beaucoup connerie)

    Numéros 2 : Le millionnaire : Celui qui va ce venter de sa ville et qui va te rabaisser parce qu'il a une couronne et qu'il a 10000000000000000 de clochette (je n'exagère pas du tout :'D) Et aussi qui va pas vouloir être ton ami car tu es pauvre

    Numéros 3: Celui qui a pas d'amis (moi je me situ ici et dans une autre catégorie) celui qui va voir une personne trop styler et qui vont harceler pour l'avoir en liste d'ami pour finalement pour qu'il t edonne un faux code amis xD

    Numéros 4: Le youtubeur celui qui va metre sa courone ou un truc méga rare sur le sol et te tenter (les c**s qui prenne les objet stop c'est débile)

    Numéros 5: Le casse-pied celui que personne connaient et qui fais beguer le jeu et puis il fais c**ez tout le monde.

    et pour Finir Numéros 6:Le narmol celui qui se fiche de tout ce qui ce passe sur l'île (voilà ma deuxième catégorie)

     

    Voila j'espert que ce petit article vous auras plus :D

    Kiss kiss a la prochaîne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :